Questions fréquentes

Contenu réductible

Mon paiement/commande a-t-il réussi ?

Vous le saurez immédiatement grâce à l'e-mail de confirmation. Une fois que vous l'avez reçu, votre paiement a été effectué avec succès et votre commande est complète à 100%. VEUILLEZ NOTER : Nous remarquons que de nombreux e-mails de confirmation se retrouvent dans la boîte de spam.

Quel est le délai de livraison?

Aux Pays-Bas : Commandez les jours ouvrés avant 15h00, livraison le lendemain.

Vous commandez depuis un autre pays ? Le délai de livraison est alors d'environ cinq jours ouvrables.

Veuillez noter: En cette période de l'année très chargée, nous dépendons de notre transporteur pour la livraison effective. Malgré le fait qu'une commande soit expédiée directement de notre part, il peut arriver que la livraison subisse un retard de quelques jours. Nous ne pouvons pas garantir cela.

Puis-je faire livrer Satty ailleurs en cadeau ?

Bien sûr! Même une très bonne idée, car Satty est livrée dans un emballage cadeau de Noël (avec une solide boîte d'expédition autour), sans frais supplémentaires ! C'est le moyen de surprendre énormément un ami. Vous pouvez saisir vous-même l'adresse de livraison sur le formulaire. Commandez vite car parti = parti !

Est-ce que Satty est disponible jusqu'à Noël ?

Nous faisons tout notre possible pour maintenir le stock à jour, mais nous n'avons pas d'édition illimitée. Alors commandez vite, car parti = parti !

Comment sont expédiés les Satties ?

Tous les Satties sont envoyés individuellement dans une luxueuse enveloppe à bulles rose. Dans ce paquet, vous pouvez lui offrir en cadeau ! L'enveloppe à bulles rose est entourée d'une boîte d'expédition solide pour une protection supplémentaire pendant le trajet jusqu'à votre adresse de livraison.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous expédions vers la Belgique, la Suède, l'Autriche, l'Allemagne, le Danemark, la France et les Pays-Bas.

Si vous souhaitez commander depuis un autre pays, veuillez nous en informer en envoyant un e-mail à info@sattieindeboom.nl. Nous avons plusieurs options disponibles. :)

Quels sont les frais d'expédition?

Pays-Bas : Pour les commandes jusqu'à 30 €, nous facturons des frais d'expédition de 2,45 €. Pour les commandes supérieures à 30 €, les frais d'expédition sont gratuits.

Belgique & Allemagne : Pour les commandes jusqu'à 50 €, nous facturons des frais d'expédition de 3,95 €. Pour les commandes supérieures à 50 €, les frais d'expédition sont gratuits.

France, Autriche, Danemark : Pour les commandes jusqu'à 50 €, nous facturons des frais d'expédition de 4,95 €. Pour les commandes supérieures à 50 €, les frais d'expédition sont gratuits.

Suède : Pour les commandes jusqu'à 50 €, nous facturons des frais d'expédition de 9,95 €. Pour les commandes supérieures à 50 €, les frais d'expédition sont gratuits.

Si vous souhaitez commander depuis un autre pays, veuillez nous en informer en envoyant un e-mail à info@sattieindeboom.nl. Nous avons plusieurs options disponibles. :)

Je voudrais vendre Satty dans mon propre magasin, est-ce possible ?

Oui, c'est possible ! Envoyez un e-mail à info@sattieindeboom.nl et nous vous enverrons notre document B2B contenant toutes les informations.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Une fois que vous avez commandé, vous ne pouvez malheureusement plus annuler ou modifier votre commande. Après réception, vous pouvez facilement retourner votre commande.

Puis-je retourner ma commande ?

Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception. Bien sûr en bon état, à l'état neuf et dans son emballage d'origine. Si nous avons reçu votre envoi de retour en bon état, vous serez remboursé du montant de votre achat.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Dans l'e-mail d'expédition que vous recevez de notre part, il y a un lien avec lequel vous pouvez créer une étiquette de retour. Vous pouvez ensuite retourner votre produit via un colis boîte aux lettres. Attention : les frais de retour sont à votre charge.

Mon Sattie est arrivé endommagé, et maintenant ?

Comme c'est ennuyeux! Envoyez un e-mail à info@sattieindeboom.nl et nous ferons en sorte que vous receviez un nouveau Sattie dès que possible.